Libère la witchy en toi!

Est-ce que depuis toujours tu sens que tu es appelée à faire les choses autrement? Comme si tu sentais que ta place ici avait une plus grande importance que tu ne peux l’imaginer?

Est-ce que tu as toujours été attirée par la nature et tout ce qui la compose?

Est-ce que tu as ce petit côté sorcière, mais tu n’ose pas le vivre dans toute sa puissance?

Si tu savais à quel point je te comprends d’hésiter de t’assumer dans toute ton essence! Depuis des années, je m’approprie petit à petit les différents savoirs ancestraux qui nous ont été de générations en générations et je découvre ma spiritualité par l’astrologie, les oracles et le journaling.

Il y a quelques années, on m’a dit que j’étais devenue « hippie »… alors qu’en fait, je me suis simplement reconnectée à ma vraie nature, à la petite fille en moi…

Un peu de mon histoire...

C’est suite à un déménagement que ce changement a commencé. Nous avons emménagé dans une magnifique maison ancestrale. Et une force plus grande que moi m’a poussée à faire de petits changements dans mon quotidien. Je me suis intéressée à la vie d’autrefois…

J’ai appris sur la conservation des aliments (conserves et déshydratation), sur l’herboristerie pour prendre soin de moi et ma famille, sur la fabrication de savon, sur les différentes possibilités qui s’offrent à nous en ce qui concerne l’éducation de mes enfants, l’influence des astres sur mon mood et celui de ma petite famille, etc.

J’ai eu beaucoup de remise en question, d’incertitude, de peurs, de croyances, de blocages. Mais j’ai continué à cheminer grâce à ces femmes qui ont croisé ma route, mes tribus.

Si j’avais cheminé seule, je ne serais pas la personne que je suis, la femme, la maman, la fille, la professionnelle.

Et c’est ce que j’ai envie de te faire vivre avec ce cercle Libère la witchy en toi!

Parce qu’on a toutes une petite sorcière cachée au fond de nous qui ne demande qu’à s’exprimer, qu’à exploiter son côté magique.

Parce qu’être femme dans un monde où l’énergie masculine domine peut être déroutant jusqu’à s’empêcher de manifester les pouvoirs du cycle féminin.

Parce que de vivre son essence la plus pure te mènera vers un état de pur bonheur et d’alignement qui te permettront de prendre soin des tiens à ton plein potentiel.

Parce que la personne la plus importante dans ta vie, c’est toi!

Oui, tu as bien lu, TOI.

C'est quoi Libère la witchy en toi?

C’est sous forme d’un cercle de femmes qui connectent ensemble que tu seras invitée à découvrir ta propre essence. Chacune qui s’élève et partage son cheminement permet aux autres du groupe de s’élever! 

Chaque semaine, nous aborderons un thème qui guidera notre transformation:

  1. Connecter à soi
  2. Découvrir sa puissance féminine
  3. S’honorer et se prioriser
  4. Vivre SA magie féminine

Nous vivrons ensemble des moments de discussion, de connexion et puiserons en nous pour découvrir ces petites habitudes qui nous font du bien au quotidien.

Qu'est-ce que ça comprend?

Pendant ces quatre semaines, tu auras accès à:

  • Un groupe Facebook privé
  • Un live hebdomadaire qui présente la thématique de la semaine
  • 2 cafés virtuels  par semaine (mardi et vendredi 10h, enregistrés pour les absentes)
  • 2 rituels virtuels pour t’aider à connecter à ton essence (jeudis 15 et 29 octobre 2020 de 20h30 à 22h30)

On commence quand?

Parce que le cosmos influence grandement nos réflexions, nos réactions et notre vie en général, c’est pendant une rétrograde de mercure que Libère la witchy en toi  se déroulera.

Ce sera le moment idéal pour re-voir ce qui est important dans ta vie et re-connecter avec ta magie intérieure!

La première tribu de witchy se rencontrera donc du 12 octobre au 3 novembre 2020.

PS: En cliquant sur le bouton ci-dessus pour t’inscrire, tu seras redirigée vers ma plateforme de paiement pour choisir ton plan de paiement.

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :