Et si tu avais tout en toi pour re-prendre le contrôle de ta vie?

Et si tout ce dont tu as besoin est déjà en toi et qu’il ne reste qu’à le découvrir?

Et si tu étais tellement puissant.e que ton seul obstacle est toi-même? 

Peut-être qu’à lire ces lignes, tu te dis que je suis dans le champ et que présentement tout ce qu’il y a autour de toi contrôle ta propre vie et est la raison pour laquelle tu es débordé.e, fatigué.e, épuisé.e, désaligné.e, rêve de différent, d’ailleurs, etc.

Je suis déjà passé  par là! Et je t’assure que tu as le plein contrôle sur ta vie, malgré ce que tu peux en penser!

Pendant plusieurs années, voire décénies, je me suis tranquillement déconnectée de qui je suis profondément. Suite à une dépression, j’ai osé me donner le temps de reconnecter avec qui j’étais, sans pression, pendant un minimum d’un an. C’est alors que j’ai rencontré mon homme, qui s’adonnait être militaire.

Je suis donc plongée dans un nouveau monde tout en faisant mon entrée sur le marché du travail en enseignement.

Des défis, j’en ai vécu. Que ce soit la réalisation que le système d’éducation répondait aux besoins d’une minorité de jeunes (je suis prof au secondaire) ou encore les déménagements à travers de grossesses, exercices ou missions.

Je me suis à nouveau épuisée, oublié, déconnectée, encore une fois de qui j’étais au fond de moi.

En demandant de l’aide pour mon enfant, car je voulais avoir les bons outils pour l’aider, j’ai réalisé que c’est moi qui avait besoin d’aide!

Hé oui, pour que mes enfants aillent bien, c’était primordial que j’aille mieux, que je prenne soin de moi. J’ai donc entamé un processus de développement personnel et éventuellement un éveil spirituel qui m’ont amené à vouloir garnir mon coffre à outils de techniques et approches variées.

J’ai donc choisi de me certifier comme coach en développement personnel grâce à l’approche en génie humain. Le GH, pour les intimes, est une approche qui prend racine dans la programmation neuro-linguistique (PNL) et s’élève jusqu’à l’énergétique pour aller à la source des situations que tu désires changer dans ta vie et les transformer. 

On va au-delà des comportements ou des émotions que tu vis pour créer des changements durables de façon facile et légère!

Qu’est-ce que sont ces moments de coaching en génie humain?

Ce sont des rencontres en vidéoconférence d’une heure lors desquelles nous échangerons sur ce que tu vis actuellement, et qui est peut-être un défi ou une situation désagréable pour toi, pour éventuellement discuter sur ce tu aimerais vivre ultimement.

On risque de brasser des choses personnelles, dans la douceur et la bienveillance toujours, afin de te libérer de croyances, blocages, patterns; les sublimer et découvrir le cadeau qui se cache derrière. 

Tu dois donc être prêt.e à vouloir améliorer ta situation et t’ouvrir aux possibilités infinies d’être et t’attendre à ce que ça se peut que tu ne comprennes pas trop ce qui se passe. Le but étant de refaire les connexions neuronales au niveau de ton cerveau en utilisant les différents outils que je suis en train de m’approprier dans le cadre de ma certification.

Je m’attends donc à ce que tu sois entièrement disponible et disposé.e à discuter lors de notre rencontre.

Si tu sens que ça résonne en toi, prends rendez-vous!

Bien hâte de t’aider à t’élever vers une version de toi plus légère et créer une réalité alignée avec ce que tu as envie d’incarner.

Il est possible de choisir le nombre de séances que tu désires prendre avec moi, je t’invite à débuter par une seule et ensuite selon tes besoins, c’est possible de choisir une banques d’heures à prendre à ta convenance.

Une fois ta réservation faite, tu recevras plusieurs courriels qui te demanderont de signer une entente de service et deux formulaires de consentement: 

  • un en raison de mes études dans ma certification 
  • un autre afin de me donner la permission d’utiliser nos séances à des fins d’évaluation dans le cadre de ma formation.
"J'adore travailler avec Julie. Elle m'a mise à l'aise et en confiance dès la première rencontre. Elle a une belle écoute et elle a rapidement connecté avec notre famille et nos méthodes d'apprentissage. Elle me permet de faire chaque étape du processus dans la simplicité. Sans oublier sa grande disponibilité à répondre à mes nombreuses questions. Julie est notre ressource en Or pour notre année d'apprentissage à la maison."
Jessica
Maman de Victoria

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :